Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test

site pour le raid Kirin Tor (alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Empty
MessageSujet: Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^   Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:27

Bonjour à tous!!
Alors mes motivations sont assez simples c'st à dire que j'ai envie de revivre ce que je vivais autreois avec Prea3 et le Fléau Hydraxien; autrement dis le plaisir de jouer avec d'autre joueur dans une bonne ambiance.

Mes Disponibilités sont variables en fonction de mes horaires car les décalés c'est pas toujours facile mais je peux savoir un an à l'avance ce que je fais comme horaire donc je saurai prévenir en conséquence pour les sorties

Je suis pour l'instant spé Fury car c'est quand même plus pratique pour atteindre le niveau 70 quand on joue seul mais cela ne me dérange absolmument pas de me respé déf car cela à toujorus était ma spé de prédilection.

Sans ça dans le raid je crois ne connaitre personne mais en revanche je connais les deux derniére personne qui ont postuler qui sont Messire Ohzora et Dame Sanaël tous deux ami IRL et camarade de guilde^^

Pour plus d'infos n'hésitez surtout pas. Je reste à votre entiére disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Empty
MessageSujet: Re: Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^   Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44

Clorel bhou je te hais tu me reconnais meme pas je te parle plus guerrier avec la memoire d'un poisson rouge ne plus reconnaitre un ancien de l'esprit du loup snif!!!!

Tu as l'acces de kara ou pas?

Pour le spé je peut te dire encore........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Empty
MessageSujet: Re: Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^   Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:16

AU mon Dieu je savais bien qu'à force de prendre des coups je finirai par en patir mais oui bien sûr Balaksa et Balaka ces chers nain paladin et humain prêtre. Désolé de ne pas t'avoir cité mon vieil ami.

Pour ce qui est de l'accés à Kara hélas je ne l'ai pas non plus cependant je serai connecté à peu près aux mêmes moments que notre ami Ohzora toute la semaine hormis vendredi (ps: départ pour tours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Empty
MessageSujet: Re: Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^   Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:36

oki on verra ca IG et fait gaffe que je te retrouve pas ce week attention au vrai coup ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Empty
MessageSujet: Re: Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^   Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:49

Bon eh bien les quêtes sont commencées également. Je dois à présent me rendre au labyrinthe des ombres afin d'obtenir le premier fragment de la clef. Si des personnes sont intéressé ce soir je serait sur le jeu. D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Empty
MessageSujet: Re: Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^   Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clorel Guerrier Fury mais possible respé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Bienvenu aux arrivants :: candidature-
Sauter vers: