Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test

site pour le raid Kirin Tor (alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sansoucis et la vie vous réussit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sansouci
Invité




Sansoucis et la vie vous réussit ! Empty
MessageSujet: Sansoucis et la vie vous réussit !   Sansoucis et la vie vous réussit ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:45

Bonjour, bonsoir,

je suis donc Sansoucis, un paladin sacré47/protect11(roi)/vindict3.
je suis affilié à une toute jeune guilde La légende des royaumes.

Mon expérience, je joue à Wow depuis mars 2005 avec ma guerrière qui a fait parti du Raid Danavandar pendant plus d'un an.

En fait, c'est Arziel qui m'a dit que vous recherchiez du monde, je dois avouer que vu mon planning je m'étais résigné à ne plus faire de PVEHL.
En effet, je suis veilleur de nuit (21h-7h) et mes jours de disponibilité fluctuent en fonction des semaines. (j'essai néanmoins d'obtenir un accès wifi au taff, je vous tiendrai au courant)

Ce qui me manque le + c'est l'esprit d'un raid, à savoir, la hâte de retrouver un groupe sérieux dans l'effort mais prêt à rire aussi (je suis pas le dernier à dire des conneries Smile et le challenge des nouveaux boss, les techniques à découvrir, ...

Enfin voilà dans l'ensemble ce qui me motive. Je suis également prêt à faire le bouche trous (attention je vous vois venir bande de pervers :p) aux vues de mes disponibilités.

Cordialement,

Sansoucis, expert dans l'éclatage de saucisses crues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansoucis et la vie vous réussit ! Empty
MessageSujet: Re: Sansoucis et la vie vous réussit !   Sansoucis et la vie vous réussit ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49

Sansoucis je crois qu'on va bien s'entendre le raid danavandar c'etait sympa ^^

pour ma part je te dis bien venu dans ce petit groupe

p.s: pense a creer un compte pour avoir acces a la zone membre