Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test

site pour le raid Kirin Tor (alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature procion

Aller en bas 
AuteurMessage
procion
Invité




candidature procion Empty
MessageSujet: candidature procion   candidature procion Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:20

bonsoir , Arakc m'a parlé de votre forum .
je suis palanain 70 , sacre 41, protec 20
j'ai raidé avec prea 2-3, au temps des mc , bwl
si vous voulez en connaitre plus sur mon equipement je vous invite a aller voir la

je fait parti de la guilde anatopia .
je suis pas completement equipe soins ^^ de maniere optimal , mais je m'accroche !!

mes motivations sont trouve un groupe sympathique avec qui je puisse raidé, se detendre quand il faut et savoir se concentrer pour evoluer quand il le faut
je ne cherche pas a battre des records d'equipement ou d'instance .
mais evoluer avec un groupe qui s'entend bien

je suis dispo regulierement sauf samedi soir et lundi soir pendant l'année, et le 3ème jeudi de chaque mois

ah oui j'oublié , j'apprecie la bierre et fumer la pipe au coin d'un feu !!
je suis joailler et j'ai cree une fondation ou l'on accepte tous les dons de pierre et bijou divers ^^

procion palanain membre du code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature procion Empty
MessageSujet: Re: candidature procion   candidature procion Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:32

Moi, ca m'vas, paRce qu'entRe les chouettes et les asticots, j'vais m'sentiR seul ,moi et ma chopine, et deux Nain vallent mieux que 3 "tu l'auras".

Bon, quand meme, pouR la foRme, le questionnaiRe :

- Un Elf en collants et un Gnome perveRt sont cote a cote a dps un bon vieux boss. ils sont tous les deux a 100 pts de vie loRsque le Nain de seRvice oublie sa touche taunt, a un fReez de 15 et lache l'bestiot, qui se précipite vers les deux sus-nommés... comment t'y pRend tu pouR les teniR en vie ?

- StRing KangouRou en maille, ou calçon moltonné ?

- Un Elf en collants et un Gnome perveRt sont cote à cote à dps un bon vieux boss. ils sont tous les deux à 100 pts de vie loRsque le Nain de seRvice oublie sa touche taunt, a un fReez de 15 et lache l'bestiot, qui se précipite vers les deux sus-nommés... comment t'y pRend tu pouR les teniR en vie, sachant qu'une bonne chopine de biere bien fraiche viens de poper comme paR miRacle a coté de toi?

- Un bRave Bleu et un Elf souRnoi sont suR un bateau. le Bleu tombe a l'eau, un couteau dans l'dos, les mains attachées et les pieds lestés.... qui l'a poussé ?

- Quelle est la diffeRance entRe un pigeon ?

- Quel est le meilleuR combustible a bûcher, un gRandes z'oReille, un Démoniste, ou les deux ?

- 1+1 ? (attention, il y a un piège)


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature procion Empty
MessageSujet: Re: candidature procion   candidature procion Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:44

Procion je te salut

Pour ma part ta candidature est accepter il n'y a plus qu'a te creer un compte pour aller dans la zone membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature procion Empty
MessageSujet: Re: candidature procion   candidature procion Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

Coucou Procion,
Toi et moi ou bien alors toi et nous (arakc est dans le lot) c'est comme une vieille histoire.
Bref, contente de te revoir afin de jouer comme au bon vieux temps.

Coco

(ex Coroll, Collyne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature procion Empty
MessageSujet: Re: candidature procion   candidature procion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature procion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Bienvenu aux arrivants :: candidature-
Sauter vers: