Moi, ca m'vas, paRce qu'entRe les chouettes et les asticots, j'vais m'sentiR seul ,moi et ma chopine, et deux Nain vallent mieux que 3 "tu l'auras".
Bon, quand meme, pouR la foRme, le questionnaiRe :
- Un Elf en collants et un Gnome perveRt sont cote a cote a dps un bon vieux boss. ils sont tous les deux a 100 pts de vie loRsque le Nain de seRvice oublie sa touche taunt, a un fReez de 15 et lache l'bestiot, qui se précipite vers les deux sus-nommés... comment t'y pRend tu pouR les teniR en vie ?
- StRing KangouRou en maille, ou calçon moltonné ?
- Un Elf en collants et un Gnome perveRt sont cote à cote à dps un bon vieux boss. ils sont tous les deux à 100 pts de vie loRsque le Nain de seRvice oublie sa touche taunt, a un fReez de 15 et lache l'bestiot, qui se précipite vers les deux sus-nommés... comment t'y pRend tu pouR les teniR en vie, sachant qu'une bonne chopine de biere bien fraiche viens de poper comme paR miRacle a coté de toi?
- Un bRave Bleu et un Elf souRnoi sont suR un bateau. le Bleu tombe a l'eau, un couteau dans l'dos, les mains attachées et les pieds lestés.... qui l'a poussé ?
- Quelle est la diffeRance entRe un pigeon ?
- Quel est le meilleuR combustible a bûcher, un gRandes z'oReille, un Démoniste, ou les deux ?
- 1+1 ? (attention, il y a un piège)