Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test

site pour le raid Kirin Tor (alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Typ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Typ Empty
MessageSujet: candidature de Typ   candidature de Typ Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:28

Bonjour à tous,
Je sens que je vais faire une candidature un peu foireuse mais voila je la fais Shocked . Je suis un mage 70 : http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM/char.cfm?char=Typ@EU-Kirin%20Tor et j'ai eu la chance de faire quelques instances avec Coccynelle, balaska et gherund entres autres.
Mon souci est qu'ayant beaucoup apprécié les joueurs sus-nommés j'ai accepté de présenter ma candidature à ce raid alors que 2 à 3 jours plus tard ma guilde a décidé de faire aussi une sortie Karazhan dont la première sera ce jeudi. Donc j'ai fait un post sur le fofo guilde comme je vous fais la même proposition : acceptez vous ma participation 1 semaine sur 2?
Je suis conscient que ce type de proposition risque de ne satisfaire ni les uns ni les autres et que dans ces conditions je risque de tout perdre mais je dois fidélité tant qu'elle veut de moi à ma guilde et je vous ai aussi fait la promesse de postuler à ce raid qui m'a fait vous connaitre.
Voila, je sens que je vais passer une semaine pleine d'incertitudes au regard de vos réponses et de celles de ma guilde pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Typ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Typ   candidature de Typ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:36

Typ,
Pas d'incertitude de notre part.
Tu es dès notres une semaine sur deux si cela t'enchante et t'arrange.
On va établir un planning qui permettra de nous projeter au-delà de la veille pour le lendemain ; l'idéal serait 15 jours avant.
En attendant, fais comme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Typ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Typ   candidature de Typ Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

pas de souci Typ fais comme chez toi, mais essuie toi les pieds avant d'entrer lol!

p.s chuchote:"mon pseudo c'est balaksa" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Typ Empty
MessageSujet: a ton aise   candidature de Typ Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Bien on prend tous le monde qui sera dispo a sa volonté on oblige personne se sera avec joie que 'on t’accueillera parmi nous quand tu le pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Typ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Typ   candidature de Typ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Typ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Bienvenu aux arrivants :: candidature-
Sauter vers: